Excilor Traitement des Acrochordons

Traitement simple à domicile et sans douleur.

Laboratoire : Vemedia

Special Price 12,41 €

Prix normal : au lieu de 16,55 €

Détails

CIP : 4404777

Description :

Lorsqu'il est posé, Excilor Traitement des Acrochordons applique une pression à la base de l'acrochordon, coupant l'afflux sanguin et entrainant sa nécrose.

L'acrochordon, dessèche, tombe au bout de 6 jours à l’intérieur du pansement, sans douleur et avec une légère cicatrice temporaire.

Indications :

Excroissance de peau - Molluscum pendulum.

Conseils d'utilisation :

Nettoyez la zone autour de l’acrochordon avec une compresse et de l’eau tiède.

Vous pouvez utiliser un savon doux, mais évitez les savons et les nettoyants contenant des huiles, ainsi que les lingettes imprégnées, car les résidus peuvent empêcher le pansement d’adhérer à la peau. Séchez soigneusement la zone autour de l’acrochordon.

Retirez l’applicateur de l’emballage. Maintenez l’applicateur. Alignez les 2 encoches de la partie bleue avec les 2 flèches sur le patch.

Poussez la pointe blanche de l’applicateur vers le bas jusqu’à ce que vous ne puissiez plus pousser et tirez l’applicateur vers l’arrière pour retirer le dispositif du support blister.

Encadrez l’acrochordon par le dispositif les 2 jambes de l’applicateur de chaque côté de l’acrochordon.

Appliquez ensuite le dispositif sur la peau en appuyant sur la partie bleue de l’applicateur. Appuyez vers le bas et maintenez cette position.

Pendant au moins 5 secondes. Soulevez l’applicateur.

Retirez le papier de protection en tirant sur la languette comme indiqué.

Appuyez sur la surface du revêtement du pansement avec un doigt pour vous assurer que l’adhésif adhère bien à la peau et laissez le pansement en place pendant 6 jours.

Ne pas gratter, frotter ni pincer le pansement. Il est possible de vous doucher, mais ne trempez pas la zone dans l’eau et n’allez pas nager.

Evitez le savon, le shampoing, les produits capillaires, la lotion pour le corps, la crème et les substances huileuses sur la zone car cela peut décoller prématurément le pansement.

Au bout de 6 jours, retirez le dispositif Excilor Traitement des Acrochordons.

Lors du retrait du dispositif, l’acrochordon dessèche, tombe normalement.

Ne pas utiliser Excilor Traitement des acrochordons pour enlever des acrochordons situés sur les paupières ou près de l'œil, si l'acrochordon n'est pas de la couleur de votre peau, s'il n'est pas adapté au diamètre de l'applicateur (l'acrochordon doit avoir un diamètre maximal de 3 mm à la base et une hauteur maximale de 5 mm) ou s'il saigne. Consultez votre médecin ou pharmacien avant utilisation si vous avez des antécédents de cancer de la peau, si vous êtes hémophile ou si l’acrochordon présente des signes de maladie cutanée ou d’infection ou si vous avez des doutes sur la nature de votre acrochordon. N'utilisez pas Excilor Traitement des acrochordons si vous êtes allergique à un ou plusieurs de ces ingrédients/matériaux. Réservé à un usage externe. Ne pas utiliser si le dispositif est endommagé. Ne pas utiliser avant l'âge de 18 ans.

Composition :

Support : Polyester et caoutchouc synthétique / Disque : Polyoxyméthylène (POM) /Revêtement : Polyester et acrylate.

Conditionnement :

1 boîte de 3 pansements + 1 applicateur.