Besoin d'aide ?

Comment pouvons nous-vous aider ?

Questions Fréquentes

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de ma commande. Est-elle bien prise en compte ?


Si votre commande a bien été prise en compte, vous pourrez la voir apparaître sur votre compte client dans “Mes commandes”, le statut doit être "en cours de traitement".

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez vos spams ou courriers indésirables dans votre boite mail.

En cas de doute vous pouvez nous contacter par email en complétant le formulaire ici

Puis-je modifier une commande « en cours de traitement » ?


Pour des raisons d’organisation et afin de respecter nos délais de préparation, lorsqu'une commande a été validée il n'est plus possible de la modifier.

Comment suivre ma commande ?


Cliquez ci-dessous sur l'encadré "Suivre ma commande"

Dans la rubrique “Mes Commandes”, sur la ligne de votre commande vous pourrez voir son statut.

Votre commande est en cours de traitement:

Nos équipes préparent votre commande en 24/48h suite à l’acceptation de votre paiement.

Votre commande est expédiée:

Vous pouvez suivre son acheminement par le transporteur :

  • cliquez sur “Visualiser”
  • cliquez sur “Suivre toutes les livraisons”

Je souhaite retourner un ou plusieurs articles


Vous pouvez nous retourner le(s) produit(s) non ouvert(s) et non utilisé(s), dans un délai de quatorze 14 jours. en indiquant le numéro de la commande à l'adresse suivante:

Santediscount Atida 4, impasse Bel Souleil 31850 MONTRABÉ

Merci également de nous renvoyer ce formulaire de rétractation complété, via notre formulaire de contact ici choix 8 "retour colis":

A l'attention de : Santédiscount Atida 4, impasse BEL SOULEIL 31850 Montrabé

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :

Commandé le (*) / reçu le (*) :

Nom du  consommateur:

Adresse du consommateur :

Avoir ou remboursement :

Numéro de suivi retour :

Date :

Nous vous informons qu'à réception du colis, si le produit s'avérait ouvert et/ou utilisé, un avoir sera directement crédité sur votre compte client.

Dans le cadre d'une rétractation, nous vous informons que les frais de retour ne sont pas pris en charge par notre société (Conformément à nos conditions générales de vente - article 7. Droit de rétractation)

Toutes nos questions