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Questions Fréquentes
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Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez vos spams ou courriers indésirables dans votre boite mail.
En cas de doute vous pouvez nous contacter par email en complétant le formulaire ici
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Puis-je modifier une commande « en cours de traitement » ?
Pour des raisons d’organisation et afin de respecter nos délais de préparation, lorsqu'une commande a été validée il n'est plus possible de la modifier.
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Comment suivre ma commande ?
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Dans la rubrique “Mes Commandes”, sur la ligne de votre commande vous pourrez voir son statut.
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Vous pouvez nous retourner le(s) produit(s) non ouvert(s) et non utilisé(s), dans un délai de quatorze 14 jours. en indiquant le numéro de la commande à l'adresse suivante:
Santediscount Atida 4, impasse Bel Souleil 31850 MONTRABÉ
Merci également de nous renvoyer ce formulaire de rétractation complété, via notre formulaire de contact ici choix 8 "retour colis":
A l'attention de : Santédiscount Atida 4, impasse BEL SOULEIL 31850 Montrabé
Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*) / reçu le (*) :
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Adresse du consommateur :
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Nous vous informons qu'à réception du colis, si le produit s'avérait ouvert et/ou utilisé, un avoir sera directement crédité sur votre compte client.
Dans le cadre d'une rétractation, nous vous informons que les frais de retour ne sont pas pris en charge par notre société (Conformément à nos conditions générales de vente - article 7. Droit de rétractation)
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