Gibaud Chaleur Épaulière Taille L Anthracite

Préserve la chaleur et soulage la douleur.

Laboratoire : Gibaud

46,29 €

Détails

CIP : 4103076_w

Description :

Gibaud Chaleur Épaulière vous enveloppe et préserve votre chaleur corporelle pour soulager les rhumatismes.

Composée de laine mérinos et de fibre modal, cette épaulière chauffante est douce, respirante et confortable, vous pourrez la porter de jour comme de nuit, dès que vous en ressentirez le besoin et pour toutes vos activités au quotidien.

Sa forme permet de la porter sur les 2 épaules simultanément, comme un gilet.

Gibaud Chaleur Épaulière est mixte et de couleur anthracite.

Indications :

Indiqué pour les affections pouvant bénéficier des propriétés adiathermiques de la laine, notamment dans le cas suivant : rhumatisme.

Fabriqué en France.

Coloris : Anthracite.

Guide des tailles :

Mesurez la largeur de votre dos, du bord de l'épaule à l'autre, avec un mètre ruban.

  • Taille S : 35-45cm.
  • Taille M : 45-55cm.
  • Taille L : 55-65cm.

Conseils d'utilisation :

Après la prise de mesure et le choix de la bonne taille, un essayage est nécessaire pour une adaptation correcte et une bonne compréhension de la mise en place de votre épaulière. Lors de la mise en place, enfiler un bras, passer l’épaulière dans le dos et enfiler l’autre bras.

Entretien : Conserver l'épaulière à l’abri d’une source de chaleur excessive. Laver à la main à l’eau tiède savonneuse (maximum 30°C), rincer abondamment ; essorer doucement, ne pas blanchir, sécher à plat.

L'épaulière ne doit pas être portée pendant des périodes prolongées sans suivi médical. Elle ne doit pas être placée au contact direct d'une peau lésée. Dispositif à utiliser sur un seul patient, ne pas réutiliser sur plusieurs patients. En cas de problème, par exemple douleur ou apparition de signes locaux, retirer le dispositif et contacter votre professionnel de santé. Conserver l'orthèse à l'abri d'une source de chaleur excessive. Ne pas sécher en machine, ne pas repasser, ne pas nettoyer à sec.

Composition :

Laine 66%, modal® 28%, coton 5%, elastodiène 1%.

Conditionnement :

1 unité.