Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué

Natural Nutrition Purbiotik Formule Symbiotique 60 gélules

22,49 € Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué
Voir la description
CIP 9974011

Description :

Natural Nutrition est un laboratoire en provence qui sélectionne le meilleur des ingrédients issus de la nature.La formule symbiotique de Purbiotik apporte :

- Trois souches de ferments lactiques micro-encapsulés pour un dosage total de 13,8 milliards UFC (unité formant colonie)*. - De la gomme d’acacia standardisée avec plus de 90% de fibres.- De la pectine de pomme qui en présence d’eau forme un gel.- Du calcium qui contribue au fonctionnement normal des enzymes digestives.

Conseil d'utilisation :

Prendre 2 gélules par jour, 1 le matin à jeun et 1 le soir avant le coucher.  En phase d'attaque vous pouvez prendre 4 à 6 gélules par jour en deux prises pendant 10 jours.

Ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition :

Phosphate tricalcique, poudre de pectine de pomme, fibre de gomme d'acacia, ferments lactiques : Lactobacillus Acidophilus, Lactobacillus Rhamnosus, Bifidobactérium Longum. Additifs alimentaires : Agent de charge : amidon de riz. Enveloppe végétale de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.

Pour 6 gélules : 

Pectine de pomme .. 450 mgFibre de gomme d’acacia .. 360 mgLactobacillus Acidophilus .. 120 mgLactobacillus Rhamnosus .. 120 mgBifidobactérium Longum ..  120 mgPhosphate tricalcique .. 972 mg dont 360 mg de calcium (45% des VNR*)

*Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Conditionnement :

Pilulier de 60 gélules végétales

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire ou n'est plus distribué. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au (prix d'un appel local)