Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué

Novalac Lait AR+ Anti-Régurgitations 6-36 mois 800g

20,99 € Ce produit ne se fait plus ou n'est plus distribué
Voir la description
CIP 7291301

Novalac Lait AR+ 6-36 mois est un aliment diététique destiné à des fins médicales. Ce produit ne peut être utilisé sauf avis médical chez les nourrissons qui présentent les symptômes indiqués. Ce produit est déconseillé en cas d'allergies aux protéines de lait de vache. 

Il convient à l'alimentation des bébés à partir de 6 mois, sa formule a été spécialement développée pour répondre aux besoins nutritionnelles des nourrissons en cas de régurgitations importantes.

Sa formule contient un complexe associant deux épaississants naturels, dont Amidon et Caroube ainsi que des protéines prédigérées qui vont contribuer à limiter les régurgitations chez les nourrissons. 

Avis important : Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment qui lui convient le mieux. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, votre pharmacien ou médecin vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Ne changez pas de lait sans avis médical

Nos pharmaciens et experts beauté vous conseillent

Ce produit n'est plus fabriqué par le laboratoire ou n'est plus distribué. Nos pharmaciens et experts beauté ont sélectionné pour vous des produits similaires.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Vous pouvez les contacter sur cette page ou par téléphone au (prix d'un appel local)