Replens Hydratation Vaginale Sans Hormones 35g Avec Applicateur

Gel vaginal contre la sécheresse intime. 

Laboratoire : Replens

8,69 €

Détails

CIP : 0009988

Description :

Replens Hydratation Vaginale Sans Hormones 35g Avec Applicateur propose un gel destiné aux femmes présentant une sécheresse vaginale, une atrophie vaginale, des démangeaisons ou des irritations et une sensation d'inconfort.

La sécheresse vaginale est une conséquence du processus naturel du vieillissement. Elle peut provoquer une gêne lors des rapports sexuels, être responsable de démangeaisons ou d'irritations et d'une sensation d'inconfort. 

Ce gel va rétablir l'hydratation nécessaire à la muqueuse vaginale. 
Il va compenser le manque d'hydratation et de lubrification de la muqueuse vaginale. Une utilisation régulière aidera à préserver votre confort sexuel et la fraîcheur de votre intimité. 

Le gel est sans hormones. Il peut être associé à une hormonothérapie de substitution. Compatible avec les préservatif. 

Indications :

Sécheresse vaginale multifactorielle.

Conseils d'utilisation :

S'applique de préférence le matin. Pour un plus grand confort, il est recommandé de l'appliquer au moins deux heures avant un rapport sexuel. Bien lire le mode d'emploi avant application.
Il est conseillé d'utiliser Replens tous les 3 jours, mais peut être utilisé plus fréquemment selon la sécheresse.

Composition :

Eau Purifiée, Glycérine, Huile de Paraffine, Polycarbophile, Carbomere Homopolymère de Type B, Glycéride d'Huile de Palme Hydrogénée, Methylparaben, Acide Sorbique, Hydroxide de Sodium.

Conditionnement :

1 tube de 35g