Savetis Drench Part 10 Sachets

Formulation adéquate pour gérer les déficits en macro-éléments et assurer un bon démarrage en lactation.

Laboratoire : Savetis

149,09 €

Détails

CIP : 4654741_w

Description :

Savetis Drench Part 10 Sachets de 500g apporte des électrolytes (K+, Na+, Ca2+, Mg2+, PO42-, Cl-) selon les recommandations en vigueur. Ces électrolytes se présentent sous forme très soluble, ce qui les rend particulièrement bien assimilable par l'animal. Administré par drenchage avec 30 à 45L d'eau tiède, il permet de compenser les pertes de fluide et d'électrolytes liées à la mise-bas.

Indications :

Convient aux bovins 

Composition :

Préparer 2 à 3 seaux d'eau tiède (35 à 45L d'eau suivant l'état de réplétion du rumen et le degré de déshydratation de l'animal). Diluer les 2 sachets de Drench Part dans le même seau d'eau et remuer.
Compte tenue de la nature des sels (chlorure de Ca, K, Phosphate monosodique...), le produit se solubilise très bien dans l'eau ce qui facilite son administration ainsi que son assimilation.
Mettre en place la sonde drenchage sur l'animal, le mandrin en acier protège durablement le tuyau des effets de la mastication de la vache. Commencer à administrer la moitié d'un seau d'eau claire, puis le seau de Drecnh Part solubilisé et finir par l'eau claire restante. Le débit élevé de la pompe SAVETIS, 660 mL par mouvement (soit 1,2L par aller-retour), est bien adapté à l'administration rapide de grands volumes.

Conditionnement :

Boite de 10 sachets de 500g