Codexial Enviroscab Aérosol Antiparasitaire Environnement 200ml

Aérosol antiparasitaire destiné au traitement de la literie et des textiles

Laboratoire : Codexial

9,90 €

Détails

CIP : 6012571

Description :

Codexial Enviroscab Aérosol Antiparasitaire Environnement 200ml est un aérosol antiparasitaire destiné au traitement de la literie (matelas, oreillers, couvertures, couettes), des canapés, coussins, sièges de voiture ou autre support qui ne peut pas passer en machine à laver (ex : certains vêtements et tissus, chaussures, casques …).

Enviroscab est efficace sur les sarcoptes de la gale, les poux, les puces, les punaises de lit et les acariens de poussière. Ces parasites se transmettent par contact direct interhumain (corps à corps ou contact avec les cheveux) ou par contact indirect (transmission par les textiles).

Indications :

Spray antiparasitaire

Conseils d'utilisation :

Lire attentivement les recommandations qui figurent sur l’étui avant utilisation.

Il est nécessaire de changer dans le même temps les vêtements, le linge de lit et les serviettes de toilette de toutes les personnes vivant sous le même toit, utilisés depuis moins de 72h.

Si possible, laver en machine à 60°C. Dans le cas où le linge ne peut être lavé en machine à cette température, l’utilisation d’Enviroscab permet de procéder à une désinfection du linge dans un délai relativement court.

Pulvériser à 30cm de la surface à traiter et laisser sécher avant tout contact par des personnes ou animaux. Les articles désinfectés par Enviroscab sont réutilisables 6h après la pulvérisation.

Aérer la pièce pendant et après le traitement. Ne pas traiter en présence d’enfants ou de personnes allergiques, asthmatiques ou d’animaux. En cas de doute sur la réaction du support à traiter, faire un essai sur une petite partie discrète.

Composition :

Permethrine (iso) : 9.07 g/kg
Ether de (butoxy-2 ethoxy)-2 ethyle et propyle-6 piperonyle : 6.82 g/kg
D-tetramethrine : 2.26 g/kg


Conditionnement :

1 flacon aérosol de 200ml