Marimer Spray Nasal Eau Mer Isotonique 100ml
Marimer Spray Nasal Eau Mer Isotonique 100ml
En stock
4,11 €

Marimer Spray Nasal Eau Mer Isotonique 100ml

Laboratoire : Marimer

3 avis
Pour le nettoyage du nez sec et/ou encombré, en douceur au quotidien.

Détails

CIP : 6021658
Marimer Spray Nasal Eau Mer Isotonique 100Ml

Description :

Le spray nasal Eau de Mer Isotonique MARIMER, le spray adapté aux enfants (dès la naissance sauf chez les prématurés) et aux adultes pour le nettoyage du nez sec et/ou encombré, en douceur au quotidien.

Ce dispositif médical sous forme de spray est formulé à l'eau de mer riche en sels minéraux et oligoéléments marins pour ses vertus protectrices et nettoyantes. Il va favoriser le confort respiratoire, et éliminer les poussières des voies nasales liées aux agressions extérieures en humidifiant les parois nasales et facilitant l'évacuation des mucosités, et ainsi lutter contre la sècheresse et les risques d'allergies.

Constitué d'une valve poche, la formule de MARIMER est préservée pour un résultat toujours efficace à chaque utlisation. Il contient également un gaz propulseur.

Conseil d'utilisation :

S'utilise 1 à 3 fois par jour avec 1 à 2 pulvérisation dans chaque narine. Incliner la tête sur le côté et introduire l'embout dans une narine, effectuer 1 pulvérisation et renouveler l'opération dans l'autre narine avant de se moucher. Après chaque utilisation, mettre l'embout sous l'eau chaude puis sécher avec un mouchoir en papier propre.

Composition :

100% eau de mer diluée isotonique stérile (9g/L de sels)

Conditionnement :

Spray de 100ml

Nos avis clients

Avis clients

ratings-stars
Anonymous A.
  01/01/1970
Prix juste, produit facile à utiliser
ratings-stars
Anonymous A.
  01/01/1970
Produit que je ne connaissais pas et qui semble aussi efficace que ses "concurrents" tout offrant l'avanteg d'être moins cher! (Ben oui quoi, ce n'est jamais que de l'eau sous pression!) Seulement 4* car cependant un peu moins agréable que le Humer!
ratings-stars
Anonymous A.
  01/01/1970
Bien sauf que les boites étaient toutes cabossées!!!!