Laboratoire Naturactive

Laboratoire Naturactive

La marque NaturActive a été créée par les laboratoires Pierre Fabre en 1988 sous le nom de Plantes et Médecines. NaturActive propose des solutions sures et efficaces à base de plantes naturelles. Les laboratoires Pierre Fabre développe et distribue des médicaments pour la santé familiale et la dermo-cosmétique.

 

La marque NaturActive propose des soins pour la santé et le bien-être pour l’individu particulier est spécifique pour répondre au mieux aux besoins particuliers de chacun. La santé est un patrimoine à protéger. NaturActive l’a bien compris et ainsi met en place une démarche responsable, globale et active afin de la protéger et l’entretenir. C’est pourquoi, la marque met en place des solutions adaptées et graduées. L’étude de la nature et des plantes a permis à la marque de développer des produits aux principes actifs naturels de qualité. Les démarches menées par NaturActive s’effectuent dans le respect de la nature et des hommes dont Phytofilière des laboratoires Pierre Fabre est la garante de cet engagement.

 

La marque partage ses connaissances à l’aide de la création d’un livre « Maman BIO mode d’emploi » proposant ainsi différentes pistes alternatives pour s’organiser au quotidien concernant l’alimentation, la santé, le bien-être, les loisirs et les vacances.

 

La marque NaturActive se développe dans une démarche responsable. En effet , celle-ci se préoccupe du respect du monde végétal et participe à la préservation durable des ressources de la planète en se réapprovisionnant auprès de la Phytofilière Pierre Fabre dont la collecte sélective des plantes se fait dans le respect des milieux naturels dans un souci constant de sauvegarder la diversité des végétaux et de leur environnement. De plus, la Phytofilière Pierre Fabre vient d’obtenir le label européen EFQM (Fondation européenne pour le management de la Qualité) attestant de la qualité des démarches adoptées. L’extraction des plantes permet recueillir leurs substances actives et d’y éliminer les déchets cellulosiques. La concentration permet de proposer aux consommateurs des gélules de petites tailles facilitant l’absorption. Elle permet également d’avoir des médicaments dont le dosage est standardisé ainsi que la posologie réduite pour une meilleure efficacité.

 

La marque propose différents soins permettant aux consommateurs de trouver des solutions à différents problèmes :

  • le bien être féminin
  • la circulation sanguine
  • le confort urinaire
  • la dermo-nutrition
  • la digestion
  • la douleur
  • l’élimination
  • les maux d’hiver
  • la minceur
  • la santé par la nutrition
  • la protection
  • le sommeil et le stress
  • la vitalité