Marque Verte Bâtonnets Coton 200 unités

Très doux pour l'hygiène de vos oreilles.

Laboratoire : Marque Verte

Special Price 1,20 €

Prix normal : au lieu de 1,70 €

Se connecter pour être prévenu

Détails

CIP : 6101653

Description :

Les Bâtonnets de coton Marque Verte font partie des indispensables de votre salle de bain. Ils permettent de nettoyer les orifices auriculaires et d'éliminer le cérumen, ce liquide jaune disgracieux, qui s'écoule naturellement. 

Les utiliser régulièrement, c'est éviter l'agglutination de cérumen dans votre oreille et éviter les bouchons, qui peuvent être la cause d'une baisse de l'audition et de troubles de l'équilibre. 

Sa tige est en plastique souple et chaque extrémité est recouverte d’un embout 100% coton fixé à chaud sur la tige aux extrémités crantées (thermosoudage assurant une fixation parfaite des embouts sur la tige).

Ces bâtonnets peuvent également servir pour l’application de soin localisé, pour le maquillage, etc.

Indications :

Soin et Hygiène des oreilles.

Conseils d'utilisation :

Pour ne pas se blesser, utiliser un coton-tige seulement pour l'entretien du pavillon de l'oreille et pour les abords du conduit auditif externe.

Introduire le coton-tige dans l'oreille et faire un petit mouvement circulaire pour récupérer le cérumen qui affleure à la sortie du conduit. 

Ne pas trop enfoncer trop profondément le bâtonnet, au risque de créer un bouchon ou de percer le tympan. 

Ne pas se nettoyer les oreilles trop souvent : le conduit auditif pourrait s'assécher et s'irriter plus facilement. Les ORL préconisent un nettoyage des oreilles une fois tous les 8 à 10 jour. 

Composition :

Bâtonnet tige polypropylène
Embouts 100 % coton

Conditionnement :

200 bâtonnets.