Vétobiol Antiparasitaire Spray Insecticide Habitat Bio 500ml

Plus que 3 en stock !
Diffuse dans l’habitation une agréable odeur végétale (lavande, eucalyptus et citronnelle) tout en agissant contre puces, tiques, moustiques et aoûtats.

Laboratoire : Vetobiol

21,85 €

Détails

CIP : 4307885

Description :

Vetobiol Bio Lotion Habitat protège l'habitat des acariens, des araignées, des blattes, des fourmis, des mites, des puces, des tiques et des moustiques.

Sa formule aux actifs d’origine végétale est efficace dès la première application et jusqu'à 3 semaines.

Permet de diffuser dans l’habitation une agréable odeur végétale (lavande, eucalyptus et citronnelle) tout en agissant contre puces, tiques, moustiques et aoûtats, grâce aux actifs biocides d’origine végétale présents. Jusqu’à 25 jours d’action continue. Usage réservé à l’habitat.

Indications :

Lotion insecticide antiparasitaire
Certifié bio 

Conseils d'utilisation :

Usage environnement uniquement. Ne pas appliquer sur l’animal.

Bien agiter avant l’emploi. Vaporiser le produit directement sur toutes les surfaces (tissus, canapé, coussin, carrelage), à raison de 1 pression pour 100 cm2 en cas de forte infestation / 1 pression pour 200 cm2 en prévention), à une distance de 20 cm environ. Renouveler après 25 jours ou après chaque nettoyage de votre habitat.

Traitement de l’environnement. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. EUH208 : Contient Géraniol, Limonène, Linalool, Citronellol. Peut produire une réaction allergique.

Composition :

Margosa-extrait* (2 g/L) CAS N° 84696-25-3, Géraniol* (2 g/L) CAS N° 106-24-1, Lavandula Hybrida Oil** (1 g/L) CAS N° 91722-69-9.

Conditionnement :

Spray de 500ml