Pour éviter le teint blafard et les jambes blanches à l’approche de l’été, l’une des meilleures options est l’autobronzant. Sous forme de complément alimentaire ou de cosmétique, ce dernier vous apporte un joli hâle sans que vous n’ayez besoin de vous exposer au soleil. En gélules, il agit entre autres grâce à des caroténoïdes et des actifs qui stimulent la production de mélanine. En soin autobronzant, il dore votre peau grâce aux tanins du thé noir ou grâce à une molécule : la DHA. Ainsi, différentes solutions s’offrent à vous pour être de toute beauté avant même que le soleil ne pointe le bout de son nez ! Focus.

1 - Les compléments alimentaires : la solution la plus plébiscitée

Les compléments alimentaires autobronzants permettent d’obtenir un joli hâle naturel sans s’exposer au soleil. Ils se composent la plupart du temps d’une association de cuivre qui contribue à la pigmentation normale de la peau, d’huiles végétales et de caroténoïdes. Les caroténoïdes sont des pigments naturels d’origine végétale. Les huiles végétales riches en acide gras vont agir sur la souplesse et l’hydratation de l’épiderme. Laissez-vous tenter et observez des résultats dès 2 à 4 semaines ! Attention, les compléments ne dispensent pas de l’utilisation d’une crème solaire adaptée, pour lutter contre l’effet néfaste des rayons ultraviolets sur la santé.

Juvamine Autobronzant Activateur Bonne Mine

Avec sa composition à base de lycopène et de lutéine appelés également “collecteurs de lumières”, le complément Autobronzant Activateur Bonne Mine est notre allié avant l’été !

2 - Une mine ensoleillée

Avoir une belle mine ensoleillée et naturelle sans soleil, c’est possible ! Lingette, lotion ou encore gelée, trouvez le soin autobronzant Visage qui vous convient. Si vous avez la peau sèche ou sensible, privilégiez les produits spécifiques visage qui seront moins desséchants. Si vous êtes une femme active et pressée, les lingettes sont faites pour vous ! Pratiques à utiliser, elles agissent en quelques minutes. Enfin, pour un rendu naturel et uniforme, pensez à effectuer un soin gommant doux quelques jours avant l’application suivi d’un masque hydratant.

Comodynes Cosmetics Lingettes Autobronzantes

Pour illuminer votre visage, cou et décolleté en un instant, misez sur les lingettes autobronzantes Comodynes Cosmetics. Proposées en sachets individuels et pratiques, elles s'emmènent partout avec vous. Elles agissent dès 3 heures après l’application pour un résultat naturel et uniforme. Obtenez un bronzage nuancé et intensifié à volonté !

3 - Un corps doré

Les beaux jours arrivent mais l’idée de sortir vos gambettes toutes blanches vous déprime ? Pas de panique, avec nos autobronzants, à vous les jambes dorées ! Pour le corps, le format spray, facile à appliquer et qui sèche rapidement, reste la solution la plus pratique pour bronzer sans soleil. Pour un résultat uniforme et naturel, pensez à bien exfolier puis hydrater la peau avant l’application, cela évite les démarcations et permet une meilleure adhésion du produit. Si vous avez la peau claire, partez sur une formule à l’action progressive, si vous avez la peau mate les formules classiques sont faites pour vous !

Jet Set Sun Spray Bronzant Instantané

Avec sa brume d’une légèreté subtile et son action en 10 minutes, le spray bronzant instantané Jet Set Sun est notre chouchou. Ce soin est sans odeur et son format spray garantit un résultat sans traces pour une tenue de 4 à 7 jours !



Sur le même thème :

Par
Besoin d'aide