VOIR TOUS NOS AUTOBRONZANTS

Quel est le meilleur autobronzant ?

Les journées se rallongent, le soleil chauffe de plus en plus… L’été arrive à grands pas ! Qui dit été, dit bronzage ? L’autobronzant est le parfait compromis entre peau bronzée et peau protégée. Retrouvez un teint hâlé grâce aux autobronzants sous forme de lingettes autobronzantes, crèmes autobronzantes, brumes et sprays autobronzants ! Santédiscount a sélectionné pour vous les meilleurs autobronzants pour le visage et le corps. Vous bénéficierez d’un teint nacré et doré grâce à l’actif autobronzant DHA (dihydroxyacetone), une molécule organique issue d’un sucre 100% naturel qui permet de brunir la peau. Fini le teint pâle, sortez vos plus belles robes et soyez fière de votre teint bronzé ! L’autobronzant sera votre meilleur allié pour avoir un teint bronzé sans vous exposer aux rayons du soleil qui peuvent être très nocifs (vieillissement de la peau, risque de cancer, apparition de taches brunes). Aussi, si vous vous exposez au soleil, il est indispensable d’appliquer une crème solaire SPF 30 ou 50 pour éviter les coups de soleil.

Quel est le meilleur autobronzant visage ? Quel est le meilleur autobronzant corps ? Je vous explique tout dans cet article !


Sommaire

Meilleur autobronzant visage

Envie d’un effet bonne mine ou de conserver votre teint bronzé de l’été sans pour autant vous exposer aux rayons du soleil ? L’autobronzant visage Biotherm va vous être bien utile ! Découvrez ce sérum autobronzant et sa formule hydratante. Composée d’acide hyaluronique pour hydrater votre visage, l’aqua-gelée vous donnera un teint plus éclatant et lumineux. Vous verrez apparaître un effet nacré et votre peau aura un magnifique effet ensoleillé. Pour l’utiliser, il n’y a rien de plus simple :

  • Appliquez le uniformément sur le visage, le cou et le décolleté en évitant les sourcils et les racines de vos cheveux.
  • Pensez à bien laver vos mains suite à l’application.

C’est le produit idéal pour une peau sublimée sans qu’elle soit agressée. Son petit plus : une texture légère avec une sensation de fraîcheur.

Meilleur autobronzant corps

J’ai sélectionné pour vous le meilleur autobronzant pour le corps, le produit parfait pour un teint hâlé. Je vous présente l’autobronzant Photoderm du Laboratoire Bioderma, une brume autobronzante et hydratante pour les peaux sensibles. Sa formule hypoallergénique et non comédogène permet également d'hydrater votre peau. Obtenez des résultats en 2h pour un bronzage uniforme et sans traces ! Comment l’utiliser ?

  • Premièrement, il faut bien secouer le contenant.
  • Appliquer le produit sur une peau propre et sèche. Tenez le spray à 20 cm de votre peau et pulvérisez uniformément.
  • Pour obtenir le hâle, je vous conseille de l’utiliser 1 fois par jour pendant 3 jours puis 1 fois tous les 2 jours.
  • Pour entretenir le hâle, appliquez l’autobronzant 1 fois par semaine.

Le séchage de cet autobronzant est instantané grâce au vaporisateur effet brume, il laisse un fini sec et homogène sans traces sur votre peau.

Meilleur autobronzant visage et corps

Quand on a la peau sensible on ne peut pas s’exposer au soleil sans courir de risques pour notre épiderme. Coups de soleil, vieillissement de la peau, taches brunes… Les rayons du soleil ont de nombreux effets négatifs. Alors comment bronzer sans risque quand on a la peau sensible ? L’autobronzant sera la meilleure alternative pour avoir un teint hâlé, doré comme si vous aviez passé votre été à bronzer ! Je vous conseille la Gelée Satinée du Laboratoire Avène, un autobronzant hydratant spécialement conçu pour les peaux sensibles. Adapté à la peau du visage et du corps, cet autobronzant offre un hâle lumineux et progressif, sans traces ni démarcations. La formule de cette gelée satinée se compose de DHA, d'actifs hydratants et d'eau thermale d'Avène, aux propriétés apaisantes et anti-irritantes. Comment l’appliquer ?

  • Appliquez une couche fine d’autobronzant sur votre visage et/ou votre corps. Votre peau doit être propre et sèche avant d’appliquer la gelée.
  • Estompez la racine des cheveux et des sourcils.
  • Appliquez 1 fois par jour jusqu’à l’obtention de la coloration désirée, puis 2 à 3 fois par semaine pour entretenir le hâle.
  • Lavez-vous soigneusement les mains après l’application de l’autobronzant.

Votre peau sera douce et délicatement parfumée tout en ayant un résultat naturel et homogène !


Sublimez votre teint avant l’été et retrouvez tous les autres autobronzants visage, autobronzants corps et bronzants sur votre parapharmacie en ligne Santédiscount ! Bénéficiez de toutes nos promotions, des conseils de nos pharmaciens en ligne ainsi que des avis de nos clients.



Sur le même thème :


Publié le 18 mars 2021

Par
Besoin d'aide